Forum Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Total War

Faites vous la guerre sur les forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Guerres

Aller en bas 
AuteurMessage
Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 203
Faction : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Guerres Empty
MessageSujet: Les Guerres   Les Guerres EmptyDim 29 Mai à 23:44

Voici comment on fait des attaques, pour simplifier, citez ce sujet, enlever les citations et remplacez les trous par vos valeurs. Ecrivez en rouge pour distinguer ce messages des messages sans intérrét, tres nombreux entre deux attaques. Surtout vérifier bien, car on ne peut pas éditer et que une erreur peu passer pour de la triche.
Action: (attaque par la mer ou par le sol )
Faction: (votre nom de faction, inventé si vous le voulez. vous n'etes pas obligée de le remplir. Exp: les teutons)
Couleur: (c'est votre couleur sur la carte de jeu. Ne prenez ni noir ne celle des autre joueurs, et gardez la meme)
Nombre de richesse de chaque province : (ne tricher pas, je pourrait vérifier! Exp: Prusse 0 messages Pooméranie 3 messages)
Votre nombre d'attaque: (calculer)
Le nombre de défence de l'ennemie:
Départ:(si l'attaque est par la mer, situez la mer de départ et d'arrivé)
Actions: (vous écrivez de conditions spéciales, comme celle de ne pas gardez la province pour vous, que vous la partager ou si vous aidez un allié. Ou meme des commentaires
ceux ci peuvent etre: attendre l'aide de tell allie, j'attaque meme si on m'attaque, je separe mes attaques, je reste en attaque et en défence...)

Si vous ne suivez pas le reglement, vous serez puni, car une armée désorganisé n'est pas efficace:
Pas metre en rouge=-20
Absence (par élément oublié)=-10
Faute de calcul=-10
Votre force abusément exagéré= attaque annulé, + risque de perdre terres, attaques ou autres selon situation

Soutien: pour aider un allié, ecrivez son nom et l'attaque dans laquelle vous paricipez. Si vous envoyer votre armée, vous serez plus fort, mais vous perdrez votre tour d'attaque. Dans ce cas remplissez un fichier d'attaque normale, en écrivant que vous soutener l'allier. Ne faite pas les boulets, ne venez pas apres la bataille! Si vous voulez etre sur de l'aide allié, précisez que vous attendrez celui ci pour attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total War :: Histoire :: 2ème partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser