SAKOS Pr Invité
| Sujet: YUYU VOUS étes ou? Ven 10 Juin à 14:36 | |
| Quand est ce qu'on commence? G l'impession qui ya pesonne . Comment ça se fait qui ya deja des modeateus dans cetaine povinces? G mis un message dans une povince vide,ça veut die que maitnant elle est à moi? |
|
EriXioN Empereur
Nombre de messages : 666 Faction : Les Sylvaniens Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: YUYU VOUS étes ou? Ven 10 Juin à 15:50 | |
| ... pour l'instant, on attend que l'admin fasse le ménage de l'ancienne partie... en effet, si certains sont déjà modo, c'est parcque ils étaient propriétairs de certainnes région dans la première partie... l'admin passe le bac, alors il a pas le temps de venir ces jours-ci... donc, on peut pas commencer à jouer pour le moment. de plus, on attendait un troisième joueur, donc, bienvenu à toi sakos premier! si t'as lu les règles, tu devrais avoir compri comment on joue, pour la province de départ poste un message dans le sujet "déclaration"... | |
|
Lord Hib Invité
| Sujet: Re: YUYU VOUS étes ou? Ven 10 Juin à 17:17 | |
| Salut à vous nobles Seigneurs! |
|
EriXioN Empereur
Nombre de messages : 666 Faction : Les Sylvaniens Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: YUYU VOUS étes ou? Sam 11 Juin à 16:50 | |
| ...
salutation lord hibben! je vous croyais partis pour de bon lorsque vous avez cédé toutes vos terres à la papauté, pour faire échouer mon attaque contre rome...
... | |
|
Lord Hib Invité
| Sujet: Re: YUYU VOUS étes ou? Sam 11 Juin à 17:11 | |
| Je pense avoir prouvé mon sens de l'honneur et du sacrifice! Ceci dit, c'est de l'histoire ancienne... ne nous trompons pas de partie. |
|
Khan Grand Khan
Nombre de messages : 203 Faction : Empire Mongol de Navarre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: YUYU VOUS étes ou? Sam 11 Juin à 23:48 | |
| Je suis content de tous vous revoir, maintenat la partie est commencé! | |
|
smaug Invité
| Sujet: Re: YUYU VOUS étes ou? Sam 25 Juin à 17:01 | |
| bon moi aussi je suis la on moublie |
|
Khan Grand Khan
Nombre de messages : 203 Faction : Empire Mongol de Navarre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: YUYU VOUS étes ou? Mar 5 Juil à 13:46 | |
| Comment ca on t'oublie? Tu devarit peut etre essayer de faire des alliences? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YUYU VOUS étes ou? | |
| |
|